Vos Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Fanfictions

Un endroit pour rassembler vos fanfictions. Tomber dans un monde différent du monde humain, où l'imagination n'a aucune limite. À vous de jouer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les sanctions

Aller en bas 
AuteurMessage
Yokima
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2016

Les sanctions Empty
MessageSujet: Les sanctions   Les sanctions EmptySam 5 Mar - 11:14

J'espère que je n'aurais pas à les utilisés, mais je les met par précaution. Il est important que vous sachez à quoi vous en tenir si vous êtes prit en fringant délie. J'aime mieux vous avertir.

Les avertissements sont écrit en rouge dans les messages concerner. Pour vous dire, à coté de votre message, ou se trouve votre photo de profil se trouve un système de point d'avertissement. À chaque fois que vous recevez un avertissement, le chiffre augmente. Vous pouvez vous rendre jusqu'à sept dans votre nombre d'avertissement.

1° Avertissement
2° Avertissement
3° Avertissement
4° Bannissement d'une semaine
5° Bannissement de deux semaine
6° Bannissement d'un mois
7° Bannissement à vie

Après le bannissement d'une semaine, les sanctions deviennent plus grave. Il n'y a plus d'avertissement.

Une dernière chose, quand vous n'avez pas eu d'avertissement depuis un moment, vos avertissement descende. Une moyenne est fait et si vous vous tenez bien, elle sera remis à zéro, mais à une seul condition. Cette condition, vous ne devez pas avoir eu d'avertissement depuis 2 mois et votre moyenne d'avertissement doit être inférieur à 0,50. J'aurais à ce moment là une preuve que vous êtes retourner dans le droit chemin.

Merci de bien lire et de respecter le règlement pour pas avoir d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forums-actifs.com
 
Les sanctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Fanfictions :: Premier pas :: Le livre des règlements-
Sauter vers: