Vos Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Fanfictions

Un endroit pour rassembler vos fanfictions. Tomber dans un monde différent du monde humain, où l'imagination n'a aucune limite. À vous de jouer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Yokima
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2016

Présentation de base Empty
MessageSujet: Présentation de base   Présentation de base EmptySam 5 Mar - 11:16

Je vous demande une petite présentation. rien de bien compliquer comme une présentation de RPG. C'est quelques points pour que les membres vous connaissent un peut mieux, pour savoir ce que vous aimez lire ou si vous écrivez, ce que les membres peuvent lire de vous.


Pseudo: 
Prénom: (facultatif, vous n'êtes pas obligé, c'est seulement si vous voulez.)
Âge:
Ce que vous aimez lire: (le genre de fanfiction que vous aimez lire; romantique, drame, suspense, ...)
Vous écrivez? ( oui ou non. Vous pouvez dire aussi si sa fait longtemps que vous écrivez.)
Vous lisez? (oui ou non. Vous pouvez dire aussi quel base de fanfiction; Twilight, Harry Potter, ...)
Livre préféré:
Votre inspiration: (facultatif)
Il y a une catégorie dans les fanfiction à ajouté? (si oui, la quel? et pourquoi? je ne veux pas ajouté de catégorie si c,est seulement pour une fanfiction. Il y a les catégorie de base)
 
Voici le code que vous devez collé dans votre sujet:
Code:

Pseudo: 
Prénom :
Âge:
Ce que vous aimez lire :
Vous écrivez?
Vous lisez?
Livre préféré:
Votre inspiration :
Il y a une catégorie dans les fanfiction à ajouté?








Si vous voulez rajouté des points à cette liste, je vous le permet, pas de problème et si vous voulez le faire de façon à ce que les information ressemble à un texte. Vous pouvez le faire comme vous voulez, tant que j'ai les informations demander.


Je vous demande aussi de faire un nouveau sujet. En créent votre sujet de présentation, on va vous demander de mettre un sujet. C'est le titre qui va apparetre sur la page principale de la salle. J'aimerais bien voir une petite phrase avec votre pseudo. Tout cela pour mettre un peu de joie sur la page.


Merci et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.forums-actifs.com
 
Présentation de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Fanfictions :: Premier pas :: Présentation-
Sauter vers: